Une mauvaise isolation des combles aménagés peut entraîner des pertes de chaleur de l’ordre de 30 % . C’est pourquoi il est primordial d’isoler ses combles aménagés afin de bénéficier d’un gain de confort optimal et d’une rentabilité immédiate !
Les deux choix sont possibles lorsque vous renseignez votre projet.
L’isolation des combles aménagés est réalisée sous réserve d’éligibilité technique.
Temps d’intervention
Tout dépend de la surface à isoler et de la configuration des combles. Pour les chantiers les plus simples, cela peut durer une journée.
Vos réponses au questionnaire nous permettent de vous guider vers le meilleur prestataire.
Un spécialiste de l’efficacité énergétique vous contacte pour valider votre demande et évaluer votre éligibilité aux aides. Vous n’aurez à payer que le reste à charge, une fois l’isolation des rampants réalisée.
Une équipe se déplace pour une visite technique et établir un devis pour l’isolation de vos combles aménagés.
Après acceptation du devis, les travaux d’isolation des combles aménagés sont réalisés par une équipe d’isolateurs agréés et certifiés.
L’isolation des combles aménagés peut être subventionnée par les aides à la rénovation énergétique. Nos partenaires évalueront votre dossier afin de définir les aides auxquelles vous avez droit et prendront en charge les démarches afin de vous proposer des travaux d’isolation de combles aménagés à coûts réduits.